2019.0.14.0 BE/FR

Salon de l'auto de Genève 2019

La mobilité électrique à l'épreuve du futur chez SEAT.

À l’occasion du Salon International de l'Automobile de Genève, SEAT dévoilera en première mondiale son tout premier véhicule 100% électrique basé sur la plate-forme MEB du Groupe VOLKSWAGEN.

Le concept-car de SEAT répond aux nombreuses questions sur ce à quoi ressemblera le futur de la mobilité, avec un véhicule qui n’omet pas pour autant d’exprimer les valeurs fondamentales de la marque : performance, design et technologie.

Ce véhicule réunit les tendances du marché en matière d'électrification et d'une plus grande connectivité dans une voiture qui change la donne sur le marché.

Le concept-car réunit les valeurs fondamentales de SEAT avec des technologies qui changent la donne sur le marché.

« Ce concept-car est un projet né de la passion de SEAT, il montre ce qui peut être réalisé grâce à la synergie du design, de la technologie et en repoussant les limites pour répondre aux exigences de la mobilité future » a déclaré Luca de Meo, Président de SEAT.

Le concept-car de SEAT fera sa première mondiale lors de la soirée du Groupe VOLKSWAGEN, le 4 mars 2019, avant d’être présenté sur le stand de SEAT au Salon International de l'Automobile de Genève.