2019.0.14.0 BE/FR

Contrat d'entretien

weCare.

Pour avoir l'esprit tranquille au volant de votre voiture, faites confiance à SEAT ! Découvrez vite weCare1, un contrat d'entretien et de réparation hors normes qui préserve votre SEAT de toute surprise désagréable.

Vous choisissez vous-même

Comment ça marche ?

Facile : vous signez un contrat weCare pour une période entre 3 et 8 ans et entre 30.000 et 165.000 km. Celui-ci est alors valable dans tout le réseau officiel de concessionnaires belge. Il vous suffit de payer les mensualités fixes et weCare prend en charge tous les frais d'entretien, de réparations mécaniques et électriques, ainsi que les frais liés à l'usure.  

Tranquilité totale

Pourquoi un contrat weCare ?

Ce contrat vous préserve de tout souci. Grâce à lui, votre SEAT est toujours en parfait état et vous pouvez gérer votre budget de manière optimale : paiements planifiés, coût exact au km, plus-value à la revente, possibilité de transfert du contrat au nouveau propriétaire en cas de revente, assistance technique incluse (en cas d'accident, de vol, etc).

Contrat d'entretien weCare

Avantages.

  • Contrat valable dans tout le réseau SEAT officiel.
  • Plus-value à la revente avec un véhicule en parfait état technique.
  • Restez serein grâce à un budget contrôlé, un coût prédéfini et des paiements planifiés.

(1) SEAT weCare est une dénomination commerciale de Volkswagen D'Ieteren Finance S.A. et un produit de D'Ieteren S.A., siège social : rue du Mail 50 à 1050 Bruxelles – Belgique – RPM Bruxelles, BCE 0403 448 140, FSMA 047196 cA. Voir nos conditions générales pour l'étendue exacte.

Intéressé(e) ?

Trouver votre concessionnaire

Notre réseau de concessionnaires est à votre écoute.

Poser vos questions

Vous avez des questions ?
Contactez-nous via notre formulaire.