fr:Après-vente:My SEAT:Navigation:Ateca Navi System Plus 2019.0.14.0 BE/FR

SEAT Ateca

Mettre à jour SEAT Ateca Navi System Plus.

Navi System Plus Ateca:

Assurez-vous que vous disposez de la dernière mise à jour de vos cartes pour le système de navigation de votre SUV crossover SEAT Ateca. Actualiser le logiciel du système de navigation de votre SEAT permettra à votre système de disposer des dernières mises à jour en termes de routes, d’itinéraires et de points d’intérêt dans tout le pays.

Vous avez sélectionné « Navi System Plus ». Votre système devrait disposer d’un disque dur intégré. Dans « Réglages » > « Informations sur la version », les trois premiers chiffres ne devraient pas être 5F0 ni 6P0 pour que vous puissiez télécharger les fichiers suivants.

Veuillez vérifier le chiffre qui se trouve dans l’encadré vert (devant le code régional, ici ECE) situé au même endroit dans votre système de navigation.

S’il est le même ou inférieur à celui dans l’encadré vert, cela signifie que le système de navigation de votre véhicule n’est plus à jour. Dans ce cas, nous vous recommandons de mettre à jour vos cartes de navigation pour votre Ateca. Vous pouvez télécharger toutes les cartes en une seule fois.

Vérifiez que le chiffre au même endroit dans votre système de navigation (devant le code régional, ici ECE) est 0169.

Les instructions pour effectuer la mise à jour se trouvent ici.

MapCare n’est pas disponible pour les véhicules au Royaume-Uni. Attention : la seule façon de mettre à jour le système de navigation passe par l’achat d’une carte SD auprès d’une concession agréée.

 *partially implemented.