BE/FR

Financement

Private Lease.

La formule de location ALL-IN

Avec le Private Lease1, vous louez votre véhicule à long terme et vous profitez de tous les avantages qui ne s’appliquent normalement qu’aux clients professionnels : tous les services financiers et d’après-vente pour votre véhicule peuvent être inclus dans votre prix de loyer et sont centralisés chez votre concessionnaire SEAT.

All-in ?

C’est être libre de tout souci.

Services

Services de base :

  • Taxe de mise en circulation et taxe de circulation
  • Entretien et réparations2
  • Assurances (responsabilité civile, full omnium, assistance juridique et assurance conducteur)2

Services supplémentaires :

  • Pneus
  • Assistance D’Ieteren lease
  • Voiture de remplacement
  • Carte carburant

 

 

 

 

Private Lease

Avantages

 

 

  • Gérez votre budget : un montant fixe par mois, taxes et services compris
  • Tranquillité d’esprit : évitez les tracas et risques liés à l’achat, l’entretien et la revente de votre véhicule
  • Bénéficiez de services habituellement réservés aux professionnels

Le Private Lease

C'est pour vous ?

Que disent nos clients

La tranquillité totale
Mario, 22 ans, fraîchement diplômé
"Le choix de ma première voiture n'est pas facile, et son financement ne l'est certainement pas. Le Private Lease me permet de gérer facilement mon budget et m'épargne tous les risques liés aux frais d'entretien et à la revente."

Avantages comme pour les professionnels
Véronique, 65 ans, retraitée
"J'ai toujours été habituée aux véhicules de société. C'est donc un soulagement pour moi d'avoir pu opter pour le Private Lease, avec les avantages d'un professionnel, et d'être débarrassée de tous les tracas."

La bonne voiture pour la bonne phase
Valérie, 36 ans, entrepreneuse
"Je ne sais pas vraiment à quoi ressembleront les prochaines années. Je veux donc une voiture qui corresponde à mon stade de vie actuel. Lorsque mon contrat prend fin, je peux simplement prendre un nouveau modèle. Pourquoi m'attacher à une voiture pendant une longue période ?"

Quelques mythes

Sur le Private Lease

Quelques mythes

1. Le Private Lease, c’est cher

Le Private Lease peut sembler cher au début, mais c'est parce que de nombreux services nécessaires sont inclus. Si vous le comparez au coût mensuel d'une voiture achetée, le Private Lease est souvent plus avantageux et vous pouvez vous passer de tous les tracas administratifs. En outre, vous pouvez choisir de payer un loyer initial plus élevé pour réduire le coût mensuel.

2. Il est désavantageux de ne pas être propriétaire de sa voiture

Nous passons de plus en plus d'un modèle de possession d'un véhicule à un modèle d'utilisation d'un véhicule. Cela présente de nombreux avantages, tels que moins de travail administratif et moins de risques. Vous ne payez que pour l'utilisation réelle de la voiture et, après quelques années, vous pouvez reprendre la route avec un modèle tout neuf.

3. Le leasing, c’est réservé aux professionnels

Le Private Lease est un produit destiné aux particuliers, où vous bénéficiez de tous les avantages qui ne s'appliquent normalement qu'aux clients professionnels.

Vous préférez un peu plus de liberté ?

Découvrez nos offres en Private Lease

Découvrez nos offres en Private Lease

1. Private Lease est un produit conclu au travers de D’Ieteren Lease s.a. (filiale et agent de crédit lié de Volkswagen D’Ieteren Finance s.a.). Siège Social : Leuvensesteenweg, 679 - 3071 Kortenberg - Belgique – RPM : Leuven 0402623937. D’Ieteren Lease s.a. est un agent d’assurance de P&V Assurances sc (code 0058). IBAN : BE10 0016 0246 9504. info@vdfin.be.

2. L’entretien, les réparations et l’assurance sont considérés comme des services de base, mais il n’est pas obligatoire de les inclure dans un contrat Private Lease.