fr:Après-vente:Independent Garages 2020.18.3.0 BE/FR

Demande de candidature pour un Contrat de Partenaire

Pour toute demande de candidature pour un contrat de Partenaire Service et/ou Vente, nous vous demandons de poser votre candidature en l’adressant à l’adresse suivante :
D’Ieteren s.a.
Service Juridique
Rue du Mail 50, 1050 Bruxelles
.

Demande d'information technique

Demande d'accès aux systèmes d'information et de diagnostic des véhicules en tant qu'INDEPENDENT OPERATOR.

Via le portail erWin proposé par SEAT SA, vous pouvez créer gratuitement un profil et demander un OrgID/Global-UserID.

Vous trouverez ici un aperçu des informations et des services qui vous sont proposés via erWin.

Ces services sont destinés aux réparateurs professionnels de véhicules et aux autres organisations professionnelles.

Assistance téléphonique

Les services suivants sont accessibles par téléphone et sont destinés aux réparateurs professionnels de véhicules et aux autres organisations professionnelles.

  • IT - support (Diagnose software Offboard Diagnostic Information System)
  • Service Technique (questions techniques sur les véhicules / aide au diagnostic)
  • Équipement et outillage
  • Formation technique

Les couts sont fixés à 1,5 € TVA compris/minute et sont facturés par transaction, c'est-à-dire pour la durée de l'appel.

Le numéro d'appel est le suivant : +32 903/36 630.