2019.0.17.0 BE/FR

Impact socio-économique

Faire la différence.

De la création de nouveaux emplois à l’expansion de l’industrie locale, SEAT s’efforce de rendre le monde meilleur. Les informations suivantes sont basées sur les chiffres de l’exercice 2017.

Moteur d’activité

Le moteur qui fait bouger le monde.

Avec un chiffre d’affaires de 9,5 milliards d’euros, SEAT se positionne en tête du secteur automobile et parmi les 10 plus grandes entreprises espagnoles.

Créateur d'emplois

Une famille. Une mission.

SEAT crée plus de 100 000 emplois directs, indirects et induits en Espagne. 51 % des nouvelles recrues en 2017 avaient moins de 30 ans.

Moteur économique

Le succès commence par une vision.

Bien investir pour soutenir un avenir meilleur. En travaillant directement avec 60 % de fournisseurs espagnols, SEAT stimule l’activité économique tout au long de sa chaîne d’approvisionnement.

Contribution R&D

Faire évoluer l’innovation.

Avec un total de 962 millions d’euros investis dans la recherche et le développement en 2017, SEAT est le 4e plus grand investisseur d’Espagne et leader du secteur industriel.

Fabriqué en Espagne

Propager la qualité dans le monde.

Fabriqué en Espagne. Fabriqué pour tout le monde. Premier exportateur industriel d’Espagne, SEAT a généré plus de 7,7 milliards d’euros d’exportation.

Stabilité

Travailler dur finit toujours par payer.

En 2017, SEAT a augmenté sa production de véhicules de 20,7 % et son chiffre d’affaires de 56,9 %, contribuant ainsi à une économie locale plus saine dans l’ensemble.