fr:Découvrez SEAT:Moving You Forward:Corporate communication:News coronavirus:Livraison BE/FR

Avant votre rendez-vous

- Votre concessionnaire SEAT vous contactera, le moment venu, afin de fixer la date de rendez-vous pour la livraison de votre véhicule.

- Réglez les points administratifs suivants pour éviter toutes tracasseries :

  • le volet administratif doit être en ordre (selon les cas : document d'immatriculation, carte verte, certificat d'inspection, preuve de paiement, document d'approbation de votre financement, document de la société de leasing, documents de votre véhicule actuel en cas de reprise).
  • le paiement doit être effectué au minimum 3 jours avant l'enlèvement de votre véhicule.
  • la personnalisation du véhicule (stations radio, paramètres de sécurité, éclairage intérieur…) peut être réalisée à l'avance par votre concessionnaire SEAT si vous lui communiquez ces informations lors de la prise de rendez-vous.

La livraison de votre voiture

  • Apportez les différents documents chez votre concessionaire.
  • Votre concessionnaire se fera également un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous donner toutes les informations nécessaires pour votre confort et votre sécurité.
  • Actuellement, tout paiement en concession se fait uniquement sans contact, via carte bancaire, Payconiq ou QR Code.

Sur le trajet du retour, profitez des sensations de votre nouveau véhicule. N'oubliez pas que de nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition dans l'habitacle de votre SEAT.

D'autres questions?

Trouver votre concessionnaire

Notre réseau de concessionnaires est à votre écoute.

Poser vos questions

Vous avez des questions ?
Contactez-nous via notre formulaire.