Le type de voiture hybride qui vous convient dépend de vos besoins et de vos exigences quotidiennes. Utiliserez-vous votre voiture principalement pour des déplacements urbains, pour vous rendre au travail et en revenir ? Dans ce cas, un véhicule entièrement électrique (VEB), comme la SEAT Mii electric, vous donnerait un accès complet aux zones urbaines, tout en maintenant les coûts de consommation à un minimum absolu. Si vous souhaitez parcourir de plus longues distances (surtout en dehors des centres urbains), un véhicule e-Hybride (VHR) constituerait peut-être une meilleure option.
La technologie e-Hybrid (VHR) fait office de passerelle entre les voitures à combustion et les voitures entièrement électriques. Cette technologie est un choix idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas encore tout à fait prêts à opter pour une voiture entièrement électrique. Elle offre les avantages d'une voiture électrique, mais avec la tranquillité d'esprit que procure un moteur à combustion traditionnel.
Si vous ne devez parcourir que de courtes distances ou utiliser votre voiture principalement en ville ou en périphérie, une voiture électrique, telle que la Mii electric, représenterait la meilleure option. Offrant une autonomie de 260 km (et jusqu'à 360 km lors d’une utilisation à 100 % urbaine), elle vous permet de vous déplacer dans les centres urbains sans aucune restriction.